Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

11 mars 2014

J'aime bien les anagrammes, et vous ?

"Chanter, c'est prier deux fois"
"Chaque fois que l’on chante, que l’on danse, que l’on rit, que l’on prie, on chasse le négatif dit le physicien Franck Hatem.

"négatif", anagramme de "figeant".
Il semblerait bien qu'une vision négative ressemble à une interprètation figée...

Qu'en pensez-vous ?

Chanter, danser, rire et prier : Quels bonheurs tout simples et tellement plaisants ! 

Mes bonheurs à moi.
Sylvie


Chanter et danser forment ensemble l'anagramme "transcendera" (sans le H) 

Dans prier, il y a RIRE et PERIR : MDR !

Les mots...on y voit bien ce qu'on veut y voir !
Savez-vous ce que vous voulez vraiment ?
Et si  vous ne connaissez pas vraiment le but de votre vie,
Savez-vous ce que vous ne voulez pas ?

Ce que je veux : Move the Work into the world !
= Faire connaître le work au monde.
et d'abord à moi-même en augmentant ma pratique afin de mieux le transmettre.

Sylvie, au service de la diffusion du Work de Byron Katie et du bonheur des mots.



Aucun commentaire: