Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

16 mars 2014

Des soucis avec un locataire ?

Contrat de location pour tout "coLoc à TERRE"
Voici le mail d'une personne aux prises avec un locataire qui n'assure pas ses engagements de paiement et d'entretien.
Son interrogation :
"Je ne me suis jamais comportée ainsi; je ne comprends pas ce que je dois en comprendre...
 
Le Work peut-il aider à comprendre ?
Mes réponses sont en majuscule et entrecoupe ses observations.


Observez :


j'ai beaucoup de souci avec mon locataire 
TU ES AUSSI LA LOCATAIRE DE "TON" CORPS..., TON CORPS A-T-IL BEAUCOUP DE SOUCIS AVEC "TOI" ?

et je me demande ce que j'ai à apprendre là dedans = DANS TON CORPS... ? , 

en quoi ce qui me dérange dans son comportment me concerne ?? 
= CE QUI TE DÉRANGE AUSSI DANS TON COMPORTEMENT ENVERS "TON" PROPRE CORPS.

( il me dois + de 350 € et dit que c'est la CAF, qui me les dois, mais il ne founirt pas le papier que la CAF lui réclame.., as tu une idée ?, de plus, cela fait la 3 ième fois qu'il reporte son départ, 
DOIS-TU + de 350€ à TON CORPS ?
CELA FAIT-IL 3 FOIS ou plus QUE TU REPORTES TON DÉPART ...DE TON CORPS ?

...et je n'ai pas les clés de l'appartment, 
TU N'AS PAS LES CLÉS DE L'APPARTEMENT DE TON CORPS ?  

 et ce n'est pas lui qui a donné son congé, 
EST-CE TOI QUI A DONNE CONGÉ A TON CORPS ?  

il semblerait qu'il ait du mal avec les papiers, ET TOI ?

ne répond pas pas à mes recommandé, 
SUIS-TU TES PROPRES RECOMMANDATIONS ?

ni ne va les chercher, VAS-TU CHERCHER DES RECOMMANDATIONS ? 

ni ne réponds en aucune manière, 
COMMENT REPONDS-TU AUX DEMANDES DE TON CORPS ?

une fuite d'eau a eu lieu, il parait qu'il y a des moissisures dans le placard, 
TON CORPS A-T-IL EU UNE "FUITE" ? "MOISISSURES" ?

...mais ne donne pas l'atesstaion d'assurance 
AS-TU DONNE A TON CORPS L'ASSURANCE DE PROTECTION ? 

qu'il ne doit pas avoir payé :  je ne me suis pas comportée ainsi dans ma vie, 
ET SI TU T’ÉTAIS COMPORTÉE AINSI ENVERS TON PROPRE CORPS ?

c'est pourquoi je ne commprend pas...
C'EST POURQUOI TU PEUX PEUT-ÊTRE COMPRENDRE...

Bon, si tu as une idée de pourquoi j'ai a vivre cela ?? J'AI BIEN UNE IDÉE, ET TOI ?

Je te souhaite un excellente journée, avec tes enfants à l'école, et ta belle famille
.A TOI AUSSI CHÈRE CHRISTIANE, TU ME DONNES LE SOURIRE CE MATIN EN OBSERVANT CETTE SIMILITUDE

CE QUI SE PASSE DEHORS = CE QUI SE PASSE DEDANS
CE QUE TU APPRENDS ?
PRENDS SOIN DE TON CORPS AUTANT QUE CE QUE TU ATTENDS DE TON LOCATAIRE.
TU AS UN LOCATAIRE ICI BAS, TU AS DE LA CHANCE,
 ET TU ES LOCATAIRE ICI BAS AUSSI COMME TOUS : 

QUI EST LE VRAI PROPRIÉTAIRE DE NOTRE CORPS ? 
OU VA NOTRE CORPS A LA FIN ?
- A LA TERRE, AU FEU, DANS LA PLUPART DES CAS.
LA TERRE EST LA GRANDE PROPRIÉTAIRE : TOUT REVIENT A LA TERRE :
ET Notre Terre n’est qu’un morceau d’étoile refroidi, émis par le SOLEIL, (LE FEU ...DE DIEU ?) il y a environ cinq milliards d’années.
SOIGNER NOTRE CORPS = SOIGNER LA TERRE.

Christiane SYLVIE

P.S.:  Des soucis avec un locataire qui ne paie pas ou n'entretient pas bien le "local" ?

"Dieu" (ou la Terre), ont-ils des soucis avec les locataires terrestres qui ne prennent pas soin de ce qui leur a été confié et qui ne lui paie pas un "loyer" (aumône, zakkhat, huququlla'h, dons aux œuvres, etc) ?


Aucun commentaire: