Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

18 déc. 2011

37000 euros : Sarkozy décroche la palme de la nuit d'hôtel la plus chère du G20



 CM : J'espère qu'à ce tarif là, il a bien dormi ! mais en effet, "sans commentaires".
....
 toutefois, ça me rappelle une histoire : l'élimination des extrêmes de richesse et de

pauvreté. 

Pas vous ?

MVZ : Vous croyez au médias?

Il faut se méfier de ce dont ils publient, je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni vert, 

ni rouge, ni rien, mais j'ai appris une chose "la Presse ment"

SM : 

Un ami du Service Commercial du Majestic vient de me confirmer que le journal a menti : 

Sarko n'a jamais pris cette suite !



BRAVO pour ce démenti !

Combien y-a-t-il de mensonges dans les médias, 

et dans la bouche de mon voisin et dans ma propre bouche,

des mensonges dont je ne suis peut-être même pas conscient.

Men-songe, est-ce que songer /penser, c'est déjà commencer à mentir?


Le songe de Saint Joseph de Goya
Vous êtes sur un blog de "démentis"

c'est pas mal dément, c'est pas mal d'aimant

mais si ça vous plaît,

apprenez à le faire pour vous et autour de vous avec le stage DIAMANT,



Prochain stage Diamant : 23 et 24 janvier à Peyrehorade (Landes)
Sylvie



Aucun commentaire: