Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

26 nov. 2011

Vivre au paradis avec le Work de Byron Katie

"Dès que l'on comprend la nature de l'esprit, 
la souffrance ne peut exister.
Ce n'est pas possible.


Les émotions telles que la tristesse, la colère ou le ressentiment
sont dus à la croyance en nos pensées stressantes.


Quand nous apprenons comment les questionner (stage DIAMANT)
leur pouvoir disparaît.
A celui qui est assidu au Work, 
quand une pensée stressante apparaît, 
la question vient en même temps,
et la pensée se désagrège avant de produire des effets.
C'est étonnant !


Quand vous ne croyez pas vos pensées, seuls restent le rire et la paix.
Il y a des noms pour nommer ce lieu :
Je l'appelle paradis." 


Michael : Quels sont les enseignements (personnes, livres) spirituels que vous préférez ?


Katie : Je ne connais rien sur les "maîtres spirituels" et je ne lis pratiquement jamais.


Michael : Quelle est votre pratique spirituelle quotidienne ?


Katie : Je me lève, je brosse mes dents, je me lave. 
            Et je laisse la journée se dévoiler.


Byron Katie, newsletter septembre 2011
(Traduction de courtoisie par Sylvie)



Aucun commentaire: