Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

29 mars 2011

Le temps passe...Est-ce que c'est vrai ?

J'aime travailler toutes nos croyances sur le Temps,
on pourrait en faire des livres et des livres
mais l'heure n'est plus aux livres,
l'heure est à LA question :

Est-ce que c'est vrai ? absolument vrai ?

Merci à Katie d'avoir tant semé de graines, durant des années,
merci à tous ceux qui "travaillent"
pour reconnaître toutes les vérités contenues dans une seule.
La vision d'une vérité nous arrête tant elle est belle
et nous comble tant que nous pouvons nous y arrêter une vie entière,
plusieurs vies ?
Mais la nature de la vérité est aussi de grandir éternellement.
Elle grandit à travers la Dualité,
en rencontrant son contraire.
Observons,
grandissons ensemble
et laissons "notre cœur" onduler devant la vérité :

Le Temps passe.

Est-ce que c'est vrai ?
Absolument vrai ?
Comment je réagis quand je crois cette pensée ?
Qui serais-je sans cette pensée ?

Le Temps ne passe pas. Serait-ce possible ? incroyable?
Quand je suis concentré ou dans un grand plaisir,
est-ce que je vois le temps passer ?

Le Temps est immobile.
Oui bien sûr, quand je suis passionné,
dans l'intensité du plaisir.

Je passe.
multiples exemples n'est-ce pas ?

Mes pensées passent.
C'est leur nature de passer nous transmettre une information.
Mais qu'en faisons-nous ?
Nous en gardons certaines pour créer une identité
dans laquelle nous faisons des efforts quotidiens pour la sauvegarder.
Aurions-nous "peur" de devenir Grand et de ne cesser de grandir ?

Amalyah

Aucun commentaire: