Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

28 mars 2011

La révolte c'est dire je t'aime

Entendu ce matin sur France Musique,
et j'ai trouvé ça tellement beau, tellement vrai !
et vous ?
Est-ce que c'est vrai aussi pour vous ?

La révolte, c'est dire je t'aime...
Est-ce que c'est toujours vrai ?
Dévoilons ensemble ce corps de vérité :

La révolte ce n'est pas dire je t'aime
La révolte c'est dire je te hais !

La révolte c'est taire les je t'aime... (mon cœur ondule et le votre ?)

La soumission c'est dire je t'aime (ondulation ?)

J'ose : L'arrêt de ma volonté (la-ré-volte) c'est dire je t'aime

Ma révolte c'est me dire que je m'aime (mon cœur ondule et le votre ?)

Ma révolte c'est dire à mes pensées que je les aime (le savez-vous ?)

Katie Byron se joint à moi pour vous inviter expressément à faire le "work"
jusqu'à ce que vous aimiez toutes vos pensées.
Toutes ?
TOUTES !

Aucun commentaire: