Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

7 mars 2011

La ponctualité au goût du jour

Mes deux ados du matin...Rémy toujours ponctuel et moi en retard, exceptionnellement.
J'aime être ponctuelle.
Et qu'est-ce que la ponctualité ? Ma fille ne connaissait pas ce mot.
C'est arriver à l'heure l'informe Rémy.
Et pour arriver à l'heure, il faut partir à l'heure, enchaîne Diana.
Et la bonne heure, quelquefois c'est à la seconde près,
quand on a un avion, un train à prendre...
Et moi d'ajouter :
La Ponctualité c'est aussi arriver au "Jour" 
Au jour d'aujourd'hui, si précieux, si naturel,
le seul qui compte vraiment;
Nous sommes toujours ponctuels car
pouvons-nous vivre un autre jour qu'Aujourd'hui ?
avec ses rendez-vous et ...ses surprises.

Quelle place laissons-nous à l'Inconnu dans notre agenda quotidien ?
Pourriez-vous imaginer Lui laisser une place chaque jour ?

Bon Jour !

Aucun commentaire: