Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

27 mars 2011

Là où il y a imperfection, il y a question

Est-ce que c'est Vrai ?
Absolument Vrai ?
Comment je réagis quand je le crois ?
Qui serais-je sans cette pensée ?

Soulevons les 7 voiles pour avoir toute la Réalité/Vérité de cette affirmation :

Là où il y a perfection, il y a question...
Là où il y a imperfection, il y a réponse...
Là où il n'y a pas imperfection, il y a question...
Là où il y a imperfection, il n'y a pas question...
Là où il y a question, il y a imperfection...
"L'envers" où il y a imperfection, il y a question...
Quand je vois de l'imperfection, je questionne mes pensées...

Où êtes-vous présents ?
Qu'est-ce qui est le plus vrai pour vous ?

La Présence est dans la Vérité et la Vérité est dans la Présence.
Observez quelle est votre vérité.
Et s'il y en a plusieurs, c'est que vous vivez dans plusieurs "dimensions"

.Est-ce que c'est Vrai ?

Je vis dans plusieurs dimensions
Je ne vis pas dans plusieurs dimensions

Je meurs dans plusieurs dimensions
Je vis sur plusieurs dimensions
Je vis dans plusieurs.........(contraire de dimensions ?)
Je vis dans 1 seule dimension (laquelle ? celle de l'Amour ?)
Je vis dans plusieurs dimensions de la pensée.

Quelles dimensions ont vos pensées ?
Celles de vos finances ?
Celles de vos rêves ?
Quelles sont vos plus grandes pensées ?

Merci de laisser un Comment-taire.

Aucun commentaire: