Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

23 févr. 2011

Ce qui est Juste, c'est de faire le Bien...

Ce qui est Juste, c'est de faire le bien...

Est-ce que c'est "absolument" vrai ?

Faites-vous parti des personnes qui œuvrent
pour le bien du monde,  le bien des autres ?

Mais oui, nous sommes tous "tendus" par faire le Bien, au moins le nôtre.
Ah bon, pas tout le monde ?

-"Ce qui est juste, c'est de faire le mal"...

Avez-vous remarqué que notre monde est envahi de Bien et de Mal ?
Faites la Balance à l'intérieur de vous, y-a-t-il plus de l'un que de l'autre ?
Observez...
Regardez tout ce qui est mal pour vous, est-ce qu'il peut y avoir un mal juste,
un mal nécessaire, "un mal pour un bien" ?

-"Ce qui est juste, c'est de ne pas faire le Bien"...

Qui sommes-nous pour juger ce qui est bien ou mal ?
Comment réagissez-vous quand vous jugez : c'est bien, c'est mal...?
Nous avons un signal d'alarme dans notre corps qui nous indique
quand nous ne sommes pas dans le juste, le vrai :
Ce sont toutes les émotions perturbatrices, de la tristesse à la colère, toute
formes de souffrances.
Ecoutez ce qu'elles ont à vous dire !
Ecoutons leur histoire !
Ecoutons, questionnons et comprenons.

-"Ce qui est injuste, c'est de faire le Bien".

Qui décide de ce qui est Bien ?
Le monde de la consommation et de l'anti-consommation veulent faire du bien,
Prétendre faire le Bien, quand est-ce injuste ?
Observez en vous...

-"Ce qui est juste, c'est de penser le Bien".

Quand je vis chaque instant, avec Confiance et que je sais
que toutes choses a du bien en elle par Nature,
alors je fixe mon regard sur les avantages et je vis heureux.
Et si je m'aventure à arrêter mon regard sur  les inconvénients,
comment je me sens ?

Quand vous vous sentez malheureux ("mal" heureux, mais seriez-vous heureux quand même ?)
observez là où votre regard s'est arrêté
et questionnez vos croyances.
Voyez-vous, Nous sommes tous heureux,
certains le sont mal,
d'autres le sont bien.

Soyons ou devenons un BIEN HEUREUX.
A très bientôt,
Sylvie

Ceux qui veulent la "recette" ultra rapide "fast food"
pour être un bienheureux en soi, avec les autres et le monde entier,
je vous l'enverrai personnellement avec un immense plaisir.

Vous serez étonné de sa très grande simplicité et en même temps pas toujours facile.
Comme le "Work" et comme lui efficace à 100% !
Vous allez rire de toutes les couleurs !
Au fait,
Savez-vous ce que FAST FOOD signifie ? il y a 2 sens...
Nourriture rapide et... jeunez (la nourriture) !
Ils nous avaient donc prévenus d'avance qu'il ne fallait pas la manger cette nourriture!

2 commentaires:

Nadia contact-nadia@laposte.net a dit…

OUI OUI JE VEUX LA RECETTE

Unknown a dit…

oui, moi aussi, la recette...