Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

24 févr. 2011

Avez-vous peur d'être à découvert ?

Comment comprenez-vous cette question ?
Voyez-vous qu'elle peut avoir 2 sens ?

- Avez-vous peur qu'on vous voit / d'être nu ?
- Avez-vous peur d'être à découvert sur votre compte en banque ?

Peut-on confondre l'être et l'avoir ?
Concernant votre compte en banque quand il passe en dessous de 0,
dites-vous :


Je suis à découvert ou j'ai un découvert ?

Sentez-vous la différence ?
Je vous invite à regarder ce qui est vrai pour vous
et à ressentir le "pouvoir" des mots sur vous.
Observez :

- J'ai peur d'être à découvert...
- Je n'ai pas peur d'être à découvert...
- J'ai confiance même quand je suis à découvert...
- J'ai peur quand je suis caché(e)...
- & Je n'ai pas peur quand je suis caché(e)...&
- J'ai peur d'avoir un découvert (sur la banque ?)...
- J'ai confiance quand j'ai un découvert...
- J'ai peur d'avoir trop d'argent...("pas doué(e)" pour les affaires financières /gérer / investir?)
- J'ai peur de découvrir mes (vraies)pensées...

C'est pour cette raison, entre autres,
qu'on ne fait pas le"Work".

Si vous ne savez pas ce que cela veut dire,
vous pouvez apprendre.
Et c'est mieux quand on sait bien le faire.

Aimiez-vous jouer à Cache-Cache ?
Nos "vraies" pensées sont quelquefois cachées.
Le "Work" vous aidera à trouver toutes les cachettes.
Merci Katie







 

1 commentaire:

Nadia contact-nadia@laposte.net a dit…

je me dis souvent que je ne sais pas gérer, que gerer des comptes ne sont pas mon affaire. Alors je me demande bien qui pourrait gérer mes comptes si non moi même.....Dès que je me trouve devant l'informatique pour optimiser mon activité professionelle, je panique et pense que je n'ai pas le savoir faire, ce qui est vrai, c'est pour ça cher Jean-Luc que je m'adresserai à toi pour m'aider. J'ai consulté ton site ACTION-REUSSIR et le travail que nous avons fait ensemble depuis déjà 1 an et demi m'attire iresistiblement vers ton savoir-faire. Si moi j'ai pas, l'autre peut m'apprendre.

Affectueusement à vous deux de Nadia.