Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

16 mars 2015

Ce qui a changé dans ma vie depuis l'Ecole avec Byron Katie :

Bienvenue Sylvie!!! 
Z. nous a dit que vous étiez allée à l'école du Travail? 

Pouvez-vous partager avec nous ce qui a changé dans votre vie depuis L'Ecole ?


C'était une question difficile : Dès qu'une réponse venait, elle n'était pas tout à fait juste. 
Voici ce qui se rapproche le plus de la réalité :

Je dors différemment, je mange différemment, je n'entends plus comme avant, je ne réfléchis plus de la même façon, je ne parle plus de la même façon, je me suis mise à écrire et à parler en public (stages et conférences) pour diffuser le Travail de Byron Katie, moi qui pouvait être timide, silencieuse et transparente...
Je suis devenue aussi une "femme d'affaires" (j'en suis encore surprise) totalement investie dans la diffusion d'une éducation financière et spirituelle qui permettent de contribuer facilement à son propre bonheur et au bonheur du plus grand Nombre :)
Quand ma fille me dit que je suis une extraterrestre, je lui réponds : Je ne sais pas, mais une terrestre extra, peut-être, comme chaque être humain peut l'être ! 

Merci I.de m'avoir posé cette question.

Si vous le souhaitez, cher Lecteur, vous pouvez  participer à "Faisons le Travail" sur Facebook, un nouveau groupe privé qui vient de naître.

Aucun commentaire: