Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

4 oct. 2011

La quatrième Question du Work, est-elle la quatrième Dimension ?...

"Comment réagis-tu, que se passe-t-il quand tu as cette pensée ?
Cette pensée, est-elle source de stress ou de paix ?"

La troisième Question est-elle la troisième Dimension, 
celle de la souffrance et du plaisir ?

"Qui serais-tu sans cette pensée ?"

La quatrième Question est-elle la quatrième Dimension, 
celle de la "Liberté" ?...
Mais avons-nous vraiment compris ce qu'est la LIBERTÉ ...

Se libérer de l'illusion du contrôle de l'esprit en fait parti :
C'est le fruit du retournement de la dernière Question de "Jugez votre voisin" :
Je veux bien encore...(faire l'expérience de mes pensées stressantes)

Pour aller plus loin / plus près : 
05 58 73 76 04
Demandez un Work en tarif libre.

Certains parlent de la cinquième Dimension...
sachez qu'elle est immanente,
elle est le Contenu et le Contenant
et vibre à travers le mot "VÉRITÉ".

"Est-ce que c'est Vrai, est-ce que ça peut être Vrai...?"
Et je suis attentif à mon ressenti de ce qui est vrai pour moi.
Qui est prêt à se harceler tendrement avec cette Question ?


Pratiquons ensemble chaque fois que possible,
encouragez les initiatives !
et nous vous invitons chaque 1ers et 3èmes lundis du mois à Peyrehorade
avec l'association "Success Training School"

Avec toute mon Amitié,
Sylvie

Aucun commentaire: