Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

23 févr. 2015

L'Argent, une source de possibilités au cœur de nos préoccupations = une source de préoccupations au coeur de nos possibilités :)

Chers Amis du Questionnement,
Une bonne éducation financière, indispensable dès le jeune âge !
C'est officiel :

Nous nous retrouvons le week-end prochain pour 2 jours de stage OR :

L'Argent, une source de possibilités au cœur de nos préoccupations   = une source de préoccupations au coeur de nos possibilités :)
Stage ouvert à tous...à partir de 7 ans.
Gratuit pour les plus jeunes. 
Osez venir avec vos jeunes !

Que nous soyons riches ou moins riches, l'Argent peut être une source de stress
qu'il est possible d'apaiser rapidement.
Que vous en manquiez ou non, ces 2 jours vous permettront d'entrer dans une compréhension nouvelle et enthousiasmante de ce qui se passe dans le monde de la finance et dans votre propre vie financière.
Observez combien un manque d'éducation dans un domaine peut être synchrone avec une "éducation par le manque"...
*
Samedi 28 février et dimanche 1er mars, nous vous proposons de commencer ou poursuivre un Entraînement exceptionnel qui permet de combler le manque d'éducation financière de chacun.
Un Entraînement exceptionnel pour des êtres d'exception que nous sommes tous !
Un Travail source de ressources : Le work de Byron Katie.
Un travail vraiment formidable, source de nouvelles libertés de pensée, d'expression et d'action.
Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas !
*
Le Tarif ? Il est modulable selon vos ressources, selon votre esprit
Parlons-en.
Il s'agit de comprendre la liberté financière.
Serez-vous libre de votre temps ?
Nous vous rappelons que nous nous retrouvons aussi CHAQUE mercredi à Peyrehorade de 20H00 à 21H30 pour vous permettre de faire ce Travail de mieux en mieux.
*

Témoignage tout récent d'une participante :
Merci Sylvie de m'avoir fait connaître le Work, ma vie a été transformée, j'ai découvert la liberté de la pensée, la compréhension de l'autre. Je pense avec foi que cette méthode est l'avenir pour l'Homme. Je souhaite qu'un maximum de personnes puissent découvrir cet émerveillement. Je manque de mots pour exprimer à quel point le Work a changé ma vie, je me sens plus heureuse depuis que je l'utilise au quotidien. J'aurais aimé le connaître avant, c'est si simple et ça change tout ! Mais rien n'est perdu, on peut apprendre à tout âge.
Merci à toi. A mercredi. 

 
Nous sommes heureux de garder le contact avec vous et vous remercions chaque fois que vous faites connaître nos activités.

Avec nos amicales salutations
Sylvie and Family

Aucun commentaire: