Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

23 janv. 2014

Mercredi 22 janvier 2014 : Réunion STS à Peyrehorade, + les commentaires des Présents

Vous pouvez vraiment connaître les vœux de votre âme.
Le Work de Byron Katie pour tous et ouvert à tous...
On vient à un atelier et chaque atelier peut être une surprise...une bonne surprise.

Quelques bonnes surprises de cette soirée :

Chaque participant a pu entendre dans les mots les plus précis, trois vœux chers à leur cœur, trois vœux qui venaient les visiter quotidiennement, mais dont ils pouvaient quelquefois douter, trois informations précieuses communiquées en direct de leur âme ou de la "terre".

Surprise pour tous, bonne surprise et immense étonnement :

"Comment Sylvie peut-elle avoir accès à une intimité si secrète, sans rien connaître de la vie de chacun ?"

"Zéro mérite" : 
Quiconque commence à pratiquer le Work, 
tel que Katie l'enseigne et que Sylvie retransmet avec rigueur, 
accède à une compréhension de plus en plus claire de ce qu'il vit.

Quelques commentaires des participants présents :

- "C'était sensationnel ! Je trouve que c'est une expérience vibrante de sa propre Réalité. Cela éclaire son propre chemin ! Sylvie a une capacité à visionner le futur avec enthousiasme et ferveur qui nous permet d'intégrer nos talents !" (F, 55ans)

- "C'était génial ! A chaque fois, cela m'apporte de la joie, de l'énergie et la sensation que ça réveille mon enfant intérieur". (H, 31 ans)

- "Très intéressant, une recherche personnelle très approfondie, pas de tension, pas de jugement, j'ai ressenti beaucoup d'ondes positives, acceptation des autres, il me faut poursuivre, je le sens." (F, 76 ans)

- "J'adore, je ne veux pas louper ce rendez-vous qui me réconcilie avec tous mes "démons" !" (H, 56 ans)

- "Je ne m'en lasse pas ! Et quelle énergie cela donne !" (F, 53 ans)

- "Moi qui suis passionnée par la connaissance de soi, j'ai été soufflée !" (F, 49 ans)

- "Très intéressant, ça recentre sur l'essentiel, ça nous interpelle, ça élague tout ce qui nous empoisonne la vie et ça permet de trouver des solutions." (F, 63 ans)

Aucun commentaire: