Quoi de plus rapide que le Travail de Byron Katie pour retrouver l'Equilibre et la Joie...Initiez-vous :
Avec Sylvie Boute, psychopédagogue, depuis 7 ans au service de la diffusion du Work auprès des enfants, des adolescents et des adultes de tous âges.



Nous proposons, en TARIF modulable selon les ressources, des STAGES d'initiation et d'approfondissement du Travail de Byron Katie + des CONSULTATIONS, et sur ce blog de nombreux sujets...avec les "retournements".

24 mars 2013

Bientôt un examen ?

Vous avez bientôt une situation d'examen ?
C'est le moment d'examiner la situation.
Passer un oral vous affole ?
C'est le moment d'oraliser votre affolement.

Avec la question 3 du Questionnement de Byron Katie, c'est de plus en plus facile :


Que se passe-t-il physiquement quand je ressens une situation stressante ?


Je ferme alors les yeux et je m'abandonne à l'attention bienveillante du facilitateur qui m'engage à  fixer mon regard intérieur sur l'endroit où loge l'affolement dans mon corps et ..."l'Affolement" mute.


Sylvie, qui aime examiner les situations, comme vous ?

Aucun commentaire: